ALAENA COSMETIQUE

Pourquoi ALAENA?

C’est en famille que ma sœur et moi avons intégré les gestes santé, les bons aliments et les réflexes respectueux à adopter pour notre corps. Il faut dire que nous avons la chance d’avoir une maman nutritionniste et naturopathe. Avec les années, j’ai compris à quel point l’alimentation jouait un rôle essentiel sur notre mental, notre physique et notre peau.

Notre société actuelle aspire à une vie sportive et saine pourtant, nous continuons à utiliser certains produits cosmétiques issus de la pétrochimie. Des produits qui contiennent, entres autres, des perturbateurs endocriniens et de l’alcool. Seuls des ingrédients suffisamment naturels pour être comestibles devraient être appliqués sur la peau.

Trouver une marque naturelle et éthique avec laquelle travailler n’a pas été facile. Après de nombreuses recherches infructueuses, je commençais à perdre espoir jusqu’à ce que je découvre, par hasard, Alaena Cosmétique. Une belle surprise.

Alaena Cosmétique c’est avant tout une histoire de famille. Une famille avec qui je partage les mêmes valeurs et la même vision de la beauté. Une beauté saine. Leurs produits sont naturels, équilibrés et respectueux de l’environnement.

C’est avec impatience que je vous attends à l’institut pour vous les faire découvrir et avoir votre avis.

DéCOUVREZ LES PRODUITS ALAENA SUR NOTRE BROCHURE

RENDEZ-VOUS CONSEIL ET VENTE DES PRODUITS ALAENA

Venez découvrir nos produits et rituels lors d’un rendez-vous offert de 20 minutes

Le rituel de soin visage

#1 NETTOYER
Appliquez l’huile démaquillante riche en huiles végétales pour éliminer le maquillage.  
Vaporisez une fine couche de Brume d’eau pour rincer. Utilisez le savon naturel Mangue & Avocat sur le visage et le corps sous la douche.

#2 HYDRATER
Vaporisez une fine couche de Brume d’eau pour purifier la peau.
Appliquez la Crème hydratante adaptée à votre peau sur le visage et le cou.

#3 CORRIGER

Appliquez le Masque en couche épaisse deux fois par semaine pour apporter un boost d’hydratation.
Alternez deux fois par semaine avec l’application du Peeling acides de fruits pour accélérer la régénération cutanée.