Quand faut-il commencer à utiliser une crème anti-âge ?
La crème anti-âge est un produit de soin de la peau très populaire pour les personnes qui cherchent à ralentir les signes de vieillissement.
Il est conseillé de commencer l’anti-âge en prévention dès 20 ans au moment où les activités de synthèse du derme commencent à ralentir et que les premiers signes de vieillissement apparaissent. Les facteurs environnementaux tels que la pollution, les rayons UV et le stress peuvent endommager votre peau et accélérer le vieillissement. En commençant tôt, vous pouvez aider à prévenir les dommages futurs et à maintenir une peau plus jeune plus longtemps.
La prévention reste la clé pour une peau jeune plus longtemps.
La crème anti-âge est conçue pour hydrater la peau en profondeur, ce qui peut aider à atténuer les rides et les ridules :
Elle contient des antioxydants qui aident à protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres, tels que les effets nocifs des rayons UV du soleil.
Elle stimule la production de collagène qui est une protéine clé pour aider à maintenir la peau ferme, souple et qui aide à réduire les rides et les ridules.
Elle améliore l’élasticité de la peau et renforcent les fibres de soutient qui, avec le temps, perdent en tonicité.
Elle éclaircit les taches sombres et unifient le teint de la peau.
Vous l’aurez compris, une peau en bonne santé est une peau hydratée et vous pouvez dès maintenant adopter les bons gestes dans votre routine quotidienne.
La gamme Alaena propose la crème hydratante anti-âge dont l’actif phare breveté est l’extrait de graines germées. Cette crème revitalise, fortifie et stimule l’éclat naturel des peaux. Avec sa texture veloutée, elle nourrit efficacement la peau et renforce les défenses cutanées. A appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage et le cou.