Dermapen – Microneedling

Les praticiens confirment que Dermapen – Microneedling peut être utilisé pour traiter :

  • Le vieillissement cutané
  • Les ridules et les rides
  • Le vitiligo*
  • L’hyperpigmentation*
  • Le relâchement cutané
  • Les pores dilatés
  • Les vergetures
  • Les cicatrices (d’acné, chirurgicales et de brûlures)
  • L’alopécie*
  • Et beaucoup d’autres choses…

 

 

Dermapen 4 ™ utilise de multiples aiguilles pour percer verticalement la peau, grâce à la technologie brevetée AOVN ™ (Advanced Oscillating Vertical Needle). Dermapen 4 ™ glisse sur la peau en créant des millions de canaux microscopiques. Ces canaux peuvent transporter jusqu’à 80% de plus de nutriments topiques, pour nourrir les cellules du derme et de la couche basale de l’épiderme.

Dermapen 4 ™ crée de manière systématique des micro-canaux dans la peau, provoquant la réponse naturelle du corps qui va enclencher les processus de réparation des lésions physiques. Le résultat est une augmentation de la production de collagène normal, semblable à des traitements au laser fractionné mais sans les effets secondaires et le temps d’éviction sociale. Les traitements avec Dermapen 4™ ont également prouvé une efficacité et des bénéfices supérieurs à la plupart des peelings chimiques et à la microdermabrasion.

Comparativement aux dermarollers traditionnels, Dermapen 4™ provoque moins de dommages au niveau de l’épiderme, tout en provoquant moins de douleur et d’inconfort.Par conséquent, Dermapen 4™ est un traitement de microneedling plus sûr, plus confortable, et plus efficace (voir image ci-dessous).

Les aiguilles à usage unique de Dermapen 4™ suppriment le risque de contamination croisée, tandis que le réglage de la longueur des aiguilles permet un traitement sur-mesure en fonction des besoins de chacun.

Dermapen 4™ est tellement perfectionné qu’il est également adapté au traitement de zones difficiles telles que les yeux, les paupières, les lobes des oreilles, le cou, les lèvres et le nez.

Questions

Réjuvénation : 4-6 séances à 4 semaines d’intervalle
Cicatrices d’acné : 6 séances à 6 semaines d’intervalle
Vergetures : 4-8 séances à 4-6 semaines d’intervalle

Pour un résultat optimal, un traitement approprié avec la gamme DP Dermaceuticals™ devra être déterminé par votre technicienne, afin de permettre à votre peau de se renforcer (en particulier les zones cutanées fines ou sensibles). Continuez d’utiliser les produits DP Dermaceuticals™ recommandés par votre technicienne après les séances, pendant 6 semaines. La gamme DP Dermaceuticals™ est adaptée à une utilisation à la maison.

Normalement, vous devriez voir des résultats dès la première séance. Les résultats durables et significatifs deviendront plus visibles après 4 à 6
séances (espacées de 4 à 6 semaines). La texture de votre peau continuera à s’améliorer durant les 6 à 12 mois suivant le traitement, en particulier si vous y associez le traitement post-acte recommandé.

En cas de profondeur de pénétration minimale, les séances avec,Dermapen™ sont relativement peu douloureuses. Les séances
nécessitant une profondeur de pénétration de plus de 0,5mm peuvent nécessiter l’application d’une crème anesthésiante 15 à 40 minutes avant la séance. Ceci rendra le traitement quasiment indolore.

Généralement non, mais il se peut que vous ressentiez une rougeur faciale durant 12 à 48 heures après la séance (comme un coup de soleil). La
plupart des gens peuvent reprendre une activité normale immédiatement après leur séance. L’application d’un fond de teint correcteur respirant Cover-Recover protègera la peau et cachera les éventuelles rougeurs pour un retour immédiat à la vie professionnelle et sociale.

Bien qu’il n’y ait pas de preuve clinique que les traitements avec Dermapen™ interagissent avec quelque injectable que ce soit, il estimportant d’informer votre technicienne si vous avez eu un traitement par produits injectables ou si vous l’envisagez dans un avenir proche.Votre technicienne pourra vous conseiller quant à la planification appropriée de votre traitement.